Outils pour utilisateurs

Outils du site


regles:traditions:destruction

Ceci est une ancienne révision du document !


Table des matières

Destruction

Niveau 0

Bris (Break) Utilitaire Destructive 0
Cible Un objet de taille 1/2 ou moins à portée courte
Subissez 1 dégât. La cible subit autant de dégâts que sa Santé.
Ruine (Ruin) Attaque Destructive 0
Cible Une créature ou objet à portée courte
Subissez 1 dégât. La cible subit 1d6 dégâts. S'il s'agit d'une créature, elle effectue un test de Force. En cas d'échec, elle devient épuisée (Fatigued) pendant 1 minute.

Niveau 1

Dissolution (Dissolve) Attaque Destructive 1
Cible Une créature avec un corps physique à votre portée
Subissez 2 dégâts. Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre la Force de la cible. En cas de succès, la cible subit 1d6 + 1 dégâts dûs à votre toucher corrosif et devient affaiblie (Impaired) pendant 1 minute. Si la cible est mise hors combat par ces dégâts, elle meurt aussitôt et se dissout en bouillie, laissant tout ce qu'elle portait au sol dans l'espace qu'elle occupait.
Sur 20+ La cible subit 1d6 dégâts supplémentaires.
Déchirure (Rend) Attaque Destructive 1
Cible Une créature à portée courte que vous pouvez voir
Subissez 2 dégâts. Effectuez un jet d'attaque de Volonté contre l'Agilité de la cible. En cas de succès, la cible subit 3d6 + 1 dégâts.
Sur 20+ La cible subit 2d6 dégâts supplémentaires.
Rompre (Sunder) Attaque Destructive 1
Cible Un objet de verre, métal ou pierre à portée moyenne que vous pouvez voir.
Subissez 2 dégâts. La cible subit 3d6 dégâts. Si cela la détruit, elle explose dans un rayon de 2 mètres autour d'un point de son espace, causant 1d6 dégâts à tout ce qui se trouve dans la zone. Chaque créature dans la zone réussissant un test d'Agilité ne subit que la moitié des dégâts.
regles/traditions/destruction.1513010229.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/11 17:37 de whidou