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Session 1

Dates103-01-01 – 103-01-03
LieuxPort Espadon, Île Thermale
PJEpic, Lester, Loathe, Rose
PNJZilbee, Matthias, Rudolf, Jusse, Buve
Séance précédente
Séance suivanteSession 2

Arrivés fraîchement sur sur l'archipel d'Espadonnes à Port Espadon, nos quatre aventuriers, Epic, Lester, Loathe et Rose prennent leurs ordres et apprennent leur affectation : l'Île Thermale. Zilbee, une gobeline, leur explique qu'ils feront voile en sur le frêle esquif du capitaine Rudolf ainsi que leur mission : documenter les espèces de l'île et rapporter le plus d'informations possibles.

Après s'être reposé à l'auberge du Phacochère Verruqueux et procuré quelques victuailles et un peu de matériel dans un magasin nommé « La Bonne aventure », le groupe prend la mer.

Durant le trajet, Rose expérimente la pêche et attrape une sorte de poisson-volant que le capitaine identifie comme étant un Exocet. Le trajet vers l'Île Thermale se passe sans autre problème. Il est convenu avec Rudolf qu'il repassera nous chercher les explorateurs dans quelques1) jours.

Le groupe débarque le matin sur une plage de sable noir2) après avoir ramé quelques minutes à bord d'une petite barque prêtée par le capitaine Rudolf. Aux abords de cette plage, le groupe aperçoit un arbre dégueulasse qui semble secréter une abondante colle épaisse et baveuse. Le brave Lester s'en approche et se retrouve englué, mais le reste du groupe parvient à le sauver.

1)
Combien ?
notes/session1.1512383062.txt.gz · Dernière modification : 2017/12/04 11:24 de csame