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regles:attributs

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regles:attributs [2020/03/28 14:40] – [Gagner de la Folie] keleinregles:attributs [2022/02/22 14:44] (Version actuelle) kelein
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 | 2 | **Catatonie** : Vous tombez [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] et êtes [[regles:etats_prejudiciables#sans_defense|sans défense]]. A la fin de chaque heure, lancez un D6. Un résultat de 4 ou + mets fin à la folie. | | 2 | **Catatonie** : Vous tombez [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]] et êtes [[regles:etats_prejudiciables#sans_defense|sans défense]]. A la fin de chaque heure, lancez un D6. Un résultat de 4 ou + mets fin à la folie. |
 | 3 | **Auto-mutilation** : Vous devez utiliser une action à votre prochain tour pour arracher vos yeux de leurs orbites a moins que l'on vous en empêche. Vous devenez [[regles:etats_prejudiciables#aveugle]] jusqu’à ce que vos yeux détruits soient réparés par magie. La folie cesse à la fin de la prochaine minute. | | 3 | **Auto-mutilation** : Vous devez utiliser une action à votre prochain tour pour arracher vos yeux de leurs orbites a moins que l'on vous en empêche. Vous devenez [[regles:etats_prejudiciables#aveugle]] jusqu’à ce que vos yeux détruits soient réparés par magie. La folie cesse à la fin de la prochaine minute. |
-| 4-5 | **Stupéfaction** : Vous devenez [[regles:etats_prejudiciables#stupefait]]. A la fin de chaque minute, lancez un D6. Un résultat de 5 ou plus mets fin à la folie.  |+| 4-5 | **Stupéfaction** : Vous devenez [[regles:etats_prejudiciables#sonnee|sonné]]. A la fin de chaque minute, lancez un D6. Un résultat de 5 ou plus mets fin à la folie.  |
 | 6-7 | **Malade** : Vous devenez violemment malade, vomissant et déféquant de manière incontrôlable jusqu'a la fin de la folie. Tant que vous êtes malade, vous êtes [[regles:etats_prejudiciables#hebete|hébété]]. A la fin de chaque round, lancez un D6. Un résultat de 5 ou plus mets fin à la folie. | | 6-7 | **Malade** : Vous devenez violemment malade, vomissant et déféquant de manière incontrôlable jusqu'a la fin de la folie. Tant que vous êtes malade, vous êtes [[regles:etats_prejudiciables#hebete|hébété]]. A la fin de chaque round, lancez un D6. Un résultat de 5 ou plus mets fin à la folie. |
 | 8-9 | **Hallucinations** : Vous avez l'impression que de la vermine infeste votre corps. Jusqu’à la fin de la folie, vous devez utiliser une action pour vous entailler ou vous griffer a moins que l'on vous en empêche. Chaque fois que vous effectuez cette action, vous subissez 1 dégât. A la fin de chaque round, lancez 1D6. La folie s'arrête sur 5+.  | | 8-9 | **Hallucinations** : Vous avez l'impression que de la vermine infeste votre corps. Jusqu’à la fin de la folie, vous devez utiliser une action pour vous entailler ou vous griffer a moins que l'on vous en empêche. Chaque fois que vous effectuez cette action, vous subissez 1 dégât. A la fin de chaque round, lancez 1D6. La folie s'arrête sur 5+.  |
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 | 19 | votre peau enfle et devient fiévreuse au toucher. Lorsque vous transpirez, vous répandez un musc douceâtre et nauséabond. | | 19 | votre peau enfle et devient fiévreuse au toucher. Lorsque vous transpirez, vous répandez un musc douceâtre et nauséabond. |
 | 20 | Une fois par semaine, un enfant à 1km ou moins de vous tombe malade et meurt. | | 20 | Une fois par semaine, un enfant à 1km ou moins de vous tombe malade et meurt. |
 +
 +===== Pouvoir =====
 +
 +le Pouvoir décrit la capacité d'une créature à utiliser et maitriser le pouvoir [[regles:magie|magique]]. le score de Pouvoir d'une créature détermine le plus haut niveau de sort qu'elle peut apprendre, et à [[regles:magie#lancer_un_sort|quelle fréquence elle peut lancer les sort qu'elle connait]].\\
 +La majeure partie des créature on un score de Pouvoir de 0. Les PJs peuvent augmenter leur Pouvoir via les Voies qu'ils choisissent. 
 + 
 +===== Taille  =====
 +===== Espace  =====
 +===== Portée  =====
 +===== Vitesse  =====
 +==== Chutes ====
 +
 +Lorsque vous tombez d'une distance de plus de 5 mètres, vous subissez des dégâts. La table ci dessous indique les dégâts subits, en fonction de la surface sur laquelle vous tombez.
 +
 +^ ^  Dégâts par surface  ^^
 +^ Distance en mètres ^ Solide ^ Liquide ^
 +| 4 ou moins | - | - |
 +| 5 - 9 | 2D6 | 1D6 |
 +| 10 - 14 | 4D6 | 2D6 |
 +| 15 - 19 | 6D6 | 3D6 |
 +| 20 - 24 | 8D6 | 4D6 |
 +| 25 - 29 | 10D6 | 5D6 |
 +| 30 - 34 | 12D6 | 6D6 |
 +| 35 - 39 | 14D6 | 7D6 |
 +| 40 - 44 | 16D6 | 8D6 |
 +| 45 - 49 | 18D6 | 9D6 |
 +| 50 ou plus | 20D6 | 10D6 |
 +
 +
 +=== Tomber à terre ===
 +
 +Si vous subissez des dégâts suite à une chute, vous tombez [[regles:etats_prejudiciables#a_terre|à terre]]
 +
 +=== Tomber sur des créatures ou des objets ===
 +
 +Si vous atterissez sur une autre créature ou un objet autre que le sol, vous et la créature ou l'objet sur lequel vous tombez subissez la moitié des dégâts dus à la chute.
 +
 +
 +
regles/attributs.1585402829.txt.gz · Dernière modification : 2020/03/28 14:40 de kelein