Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:session8

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
notes:session8 [2018/08/16 22:47] – [Hutte du Champ de Pierres] whidounotes:session8 [2018/08/21 10:37] (Version actuelle) – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. whidou
Ligne 20: Ligne 20:
   * [[pnj:Nadine]]   * [[pnj:Nadine]]
  
-On entend quelques rumeurs en [[lore:localité:Port Espadon|ville]] : en particulier, l'extinction des [[lore:créature:Elfe|elfes]] ne les aurait pas tous éliminés d'un coup : certain auraient survécu dans les ruines. +On entend quelques rumeurs en [[lore:localité:Port Espadon|ville]] : en particulier, l'extinction des [[lore:creatures:elfe|elfes]] ne les aurait pas tous éliminés d'un coup : certain auraient survécu dans les ruines. 
 [[pj:Rafgar]] tombe sur une dispute dans une taverne : //a priori//, les vrai balais elfes auraient été faits avec des cheveux d'elfes vierges du douzième degré. [[pj:Rafgar]] tombe sur une dispute dans une taverne : //a priori//, les vrai balais elfes auraient été faits avec des cheveux d'elfes vierges du douzième degré.
  
Ligne 160: Ligne 160:
   * [[pnj:Anatolios]]   * [[pnj:Anatolios]]
  
-Quelques Kuji sont là, poussant des cri effrayés. il y en a une dizaine.+Quelques [[lore:créatures:Kuji]] sont là, poussant des cri effrayés. il y en a une dizaine.
 On trouve un cadavre, mais qui a déjà trempé dans la lave, donc il ne reste plus que le cou et le bec. On ramasse. On trouve un cadavre, mais qui a déjà trempé dans la lave, donc il ne reste plus que le cou et le bec. On ramasse.
-Les plumes sur sa tête, en plus d'être dorée, sont réellement en or. On récupère les plume.+Les plumes sur sa tête, en plus d'être dorées, sont réellement en or. On récupère les plumes. 
 On tombe sur une bête blessée, trois de ses camarades sont à proximité et poussent de longues plaintes. On tombe sur une bête blessée, trois de ses camarades sont à proximité et poussent de longues plaintes.
 On s'approche. Les oiseaux se mettent en position défensive autours du mourant. On s'approche. Les oiseaux se mettent en position défensive autours du mourant.
 Je leur crie bouh, et ils nous jettent un sort, et on est terrifiés. Du coup on s'enfuit. Je leur crie bouh, et ils nous jettent un sort, et on est terrifiés. Du coup on s'enfuit.
-En arrivant au barrage, la lave a commencé à débordé et mis le feu à des arbres. Une fois au loin, on arrive à se calmer.+ 
 +En arrivant au barrage, la lave a commencé à déborder et mis le feu à des arbres. Une fois au loin, on arrive à se calmer.
 On décide d'y retourner. On décide d'y retourner.
 +
 L'incendie s'est étendu, ce qui rend les déplacements un peu galère. L'incendie s'est étendu, ce qui rend les déplacements un peu galère.
-Une dizaine d'oiseaux sont rassemblés autours du mourant. Rafgar s'approche, ils reprennent de nouveau leur position défensive. +Une dizaine d'oiseaux sont rassemblés autours du mourant. [[pj:Rafgar]] s'approche, ils reprennent de nouveau leur position défensive. 
-Comme Rafgar fonce, les oiseaux commencent à l'attaquer avec leurs griffes. + 
-Il est en train de se faire lacérer, je viens pour l'aider et tue un oiseau. Epic contourne pour aller chercher les œufs des oiseaux. +Comme [[pj:Rafgar]]fonce, les oiseaux commencent à l'attaquer avec leurs griffes. 
-Les oiseux ont paralysés Rafgar, et commencent à reporter leurs actions sur moi+Il est en train de se faire lacérer, [[pj:Loathe]] vient pour l'aider et tue un oiseau. [[pj:Epic]] contourne pour aller chercher les œufs des oiseaux. 
-Epic attire l'attention des oiseaux en écrasant un œuf, puis vole les autres et s'enfuie. + 
-J'en profite pour tuer un troisième oiseau. +Les oiseux ont paralysé [[pj:Rafgar]], et commencent à reporter leurs actions sur [[pj:Loathe]]
-Les oiseaux chantent à nouveau, et les arbres autours d'epic grossissent, comme les oiseaux qui l'entourent qui font 2m de haut. +[[pj:Epic]] attire l'attention des oiseaux en écrasant un œuf, puis vole les autres et s'enfuie. 
-Un oiseau est resté pour m'attaquer, je le tue. +[[pj:Loathe]] en profite pour tuer un troisième oiseau. 
-Les derniers oiseaux viennent m'assaillir, et cette fois leur poison me touche. + 
-Je m’écarte, ils 'abandonnent, et je fini par être complètement paralysé. +Les oiseaux chantent à nouveau, et les arbres autours d'[[pj:Epic]] grossissent, comme les oiseaux qui l'entourent qui font 2m de haut. 
-Epic arrive à s'enfuir.+Un oiseau est resté pour attaquer [[pj:Loathe]]mais celui-ci le tue. 
 + 
 +Les derniers oiseaux viennent assaillir [[pj:Loathe]], et cette fois leur poison le touche. 
 +Il s’écarte, ils abandonnent, et [[pj:Loathe]] finit par être complètement paralysé. 
 +[[pj:Epic]] arrive à s'enfuir.
 Les flammes gagnent du terrain. Les flammes gagnent du terrain.
-Une dizaine de minutes plus tard, je suis en mesure de me déplacer, et Rafgar aussi. + 
-J'utilise un sort pour courir récupérer un cadavre au milieu de tous les oiseaux en furie, qui se mettent à me courir après. +Une dizaine de minutes plus tard, [[pj:Loathe]] est en mesure de me déplacer, et [[pj:Rafgar]] aussi. 
-On arrive à franchir le barrage et à plonger dans la jungle, semant les oiseaux au passage. Alors qu'on est entrain de repartir, anatolios nous rattrape pour nous remercier. Anatolios nous suit, en parlant non stop. +[[pj:Loathe]] utilise un sort pour courir récupérer un cadavre au milieu de tous les oiseaux en furie, qui se mettent à lui courir après. 
-On va à la hutte de Bavmorda.+ 
 +On arrive à franchir le barrage et à plonger dans la jungle, semant les oiseaux au passage. Alors qu'on est en train de repartir, [[pnj:anatolios]] nous rattrape pour nous remercier. [[pnj:Anatolios]] nous suit, en parlant non stop. 
 +On va à la hutte de [[pnj:Bavmorda]].
  
 ===== Hutte de Bavmorda ===== ===== Hutte de Bavmorda =====
Ligne 223: Ligne 232:
   * [[pnj:Dado]]   * [[pnj:Dado]]
  
-En tournant dans la forêt, on arrive sur des cabanes dans les arbres et au sol, avec une grande plaque de pierre incrustées de couleur de sang sur les coté, dans une grande clairière.+En tournant dans la forêt, on arrive sur des cabanes dans les arbres et au sol, avec une grande plaque de pierre incrustées de sang sur les coté, dans une grande clairière.
 Il y a plusieurs foyers, quelques tables de bois, et de grands os de baleine nettoyés proprement. Il y a plusieurs foyers, quelques tables de bois, et de grands os de baleine nettoyés proprement.
-Il y a des tas de tonneaux et de caisse, et un gros ogre endormi. Il y a une collection de hachoir à viande et de crochets de boucher à ses cotés.+Il y a des tas de tonneaux et de caisse, et un gros [[lore:créatures:ogre]] endormi. Il y a une collection de hachoirs à viande et de crochets de boucher à ses cotés.
 Il y a quelques bruits dans les cabanes en hauteur. Il y a quelques bruits dans les cabanes en hauteur.
-Je salue, pas trop fort, et je vois un ogre qui sort la tête.+ 
 +[[pj:Loathe]] salue, pas trop fort, et voit un [[lore:créatures:ogre]] qui sort la tête.
 Il nous dit qu'ils sont là pour apprendre. Il nous dit qu'ils sont là pour apprendre.
 A priori, ici c'est l’équarrissoir. Le gros ogre s'appelle [[pnj:Ma'hitè]]. A priori, ici c'est l’équarrissoir. Le gros ogre s'appelle [[pnj:Ma'hitè]].
Ligne 239: Ligne 249:
   * [[pnj:Thaksin]]   * [[pnj:Thaksin]]
  
-On va explorer HS03 vite fait.+On va explorer HS-03 vite fait.
 On arrive dans une clairière pleine de souche d'arbres fraîchement coupés. Il y a une tranchée autours, de trois mètres de profondeur. On arrive dans une clairière pleine de souche d'arbres fraîchement coupés. Il y a une tranchée autours, de trois mètres de profondeur.
-Au milieu, un gros tas de terre, avec une barricade sur le dessus. deux Ogres sont en haut. +Au milieu, un gros tas de terre, avec une barricade sur le dessus. deux [[lore:créatures:ogre|Ogres]] sont en haut. 
-Une chauve souris géante, transpercée par un pieu d'obsidienne, est exposée au milieu de la clairière. +Une [[lore:créatures:chauve-souris géante]], transpercée par un pieu d'obsidienne, est exposée au milieu de la clairière. 
-On salut les ogres, l'un d'eux est [[pnj:Thaksin]]. Il nous dit que tous les arbres autours sont piégés. Il nous rejoint en empruntant un chemin particulier. + 
-Il nous dit que non loin il y la source sacré, la source du blanc rocher, le premier lieu d'apparition de Mogok+On salue les ogres, l'un d'eux est [[pnj:Thaksin]]. Il nous dit que tous les arbres autours sont piégés. Il nous rejoint en empruntant un chemin particulier. 
-Un phacochère géant niche pas trop loin. +Il nous dit que non loin il y la source sacrée, la source du blanc rocher, le premier lieu d'apparition de Mog'ok
-Thaksin nous dit que son frère va peut être devenir zélote ce soir. En partant, il ramasse la chauve souris morte, et réarme le piège. +Un [[lore:créatures:phacochère géant]] niche pas trop loin. 
-On a prévu d'explorer HS03 avant de revenir à la hutte pour le rituel.+ 
 +[[pnj:Thaksin]] nous dit que son frère va peut être devenir zélote ce soir. En partant, il ramasse la [[lore:créatures:chauve-souris géante|chauve souris]] morte, et réarme le piège. 
 + 
 +On a prévu d'explorer HS-03 avant de revenir à la hutte pour le rituel.
  
 {{tag>Note Résumé Session8}} {{tag>Note Résumé Session8}}
notes/session8.1534452451.txt.gz · Dernière modification : 2018/08/16 22:47 de whidou