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notes:session7

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notes:session7 [2018/07/14 20:56] – [Glavrok] keleinnotes:session7 [2018/08/21 12:57] (Version actuelle) – [Repaire Volcanique] whidou
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 ===== Repaire Volcanique ===== ===== Repaire Volcanique =====
  
-On passe la nuit dans le repaire volcanique. +On passe la nuit dans le [[lore:localité:Repaire Volcanique de Svarku|repaire volcanique]]
-Le matin, l'air est encombré de cendres +Le matin, l'air est encombré de cendres. 
-On demande à Héraut si un automate peut commander à un autre automate : ça dépend des configurations +On demande à [[pj:Héraut]] si un [[lore:créatures:automate]] peut commander à un autre [[lore:créatures:automate]] : ça dépend des configurations. 
-A priori, il existe des machines pour les reconfigurer, mais Héraut ne sais pas ou c'est +A priori, il existe des machines pour les reconfigurer, mais [[pj:Héraut]] ne sais pas où c'est. 
-on décide de retourner à l'hotel lapis lazulis+On décide de retourner à l'[[lore:localité:hôtel lapis|Hôtel Lapis-Lazuli]]. 
-Quand on sort, on tombe sur [[pnj:svarku]] qui guide deux personnes avec forces courbettes, qui lui ressemblent mais à la place de la tête ils ont une brume grise avec un masque rouge devant, un souriant et un grimaçant. + 
-Rafgar souhaite qu'on aille voir ce qu'il se passe. On les suit à distance pour savoir ce qu'il se passe. +Quand on sort, on tombe sur [[pnj:Svarku]] qui guide deux personnes avec forces courbettes, qui lui ressemblent mais à la place de la tête ils ont une brume grise avec un masque rouge devant, l'un souriant et l'autre grimaçant. 
-[[pnj:svarku]] nous fais signe de se casser. On décide de sortir, et on tombe sur Abel. +[[pj:Rafgar]] souhaite qu'on aille voir ce qu'il se passe. On les suit à distance pour savoir ce qu'il se passe. 
-Il nous dit qu'il y a eu des ordres d'en haut : ils vont lancer une méga attaque sur les ogres, et ils auront même un géant d’obsidienne avec eux. +[[pnj:Svarku]] nous fais signe de se casser. 
-On décide d'aller essayer de prévenir les ogres.+ 
 +On décide de sortir, et on tombe sur [[pnj:Abel]]
 +Il nous dit qu'il y a eu des ordres d'en haut : ils vont lancer une méga attaque sur les [[lore:organisations:hache noire|ogres]], et ils auront même un [[lore:créatures:géant d’obsidienne]] avec eux. 
 +On décide d'aller essayer de prévenir les [[lore:organisations:hache noire|ogres]].
  
 ===== Hall Mirifique ===== ===== Hall Mirifique =====
  
-On s'apprête à sortir quand quatre gardes en obsidiennes nous bloquent la route. Une sorte d'éléphant en obsidienne rentre dans le tunnel et vient se positionner derrière les 4 gardes. +On s'apprête à sortir quand quatre [[lore:créatures:garde d'obsidienne|gardes d'obsidienne]] nous bloquent la route. Une sorte d'[[lore:créatures:géant d’obsidienne|éléphant en obsidienne]] rentre dans le tunnel et vient se positionner derrière les 4 gardes. 
-On essaye de l'embobiner, mais ça marche pas très bien. A priori, les armures d’obsidiennes en ont marre de leur boulot et voudraient que [[pnj:svarku]] échoue, pour être repositionnés sur un autre boulot. Et a priori ils ne peuvent pas se permettre de laisser les ogres en vie, car ils sont une menace, probablement du fait de leur usage de obsidienne.  + 
-Leur patron est le même que celui se [[pnj:svarku]], et démissionner les mettraient à mal avec leurs chefs, donc ils préfèrent monter un plan complexe que pour [[pnj:svarku]] échoue. +On essaye de l'embobiner, mais ça marche pas très bien. A priori, les armures d’obsidiennes en ont marre de leur boulot et voudraient que [[pnj:svarku]] échoue, pour être repositionnés sur un autre boulot. Et a priori ils ne peuvent pas se permettre de laisser les [[lore:créatures:ogre|ogres]] en vie, car ils sont une menace, probablement du fait de leur usage de l'obsidienne.  
-Loathe leur propose d'aller voir les ogres pour leur demander d'arrêter d'utiliser l'Obsidienne+Leur patron est le même que celui se [[pnj:svarku]], et démissionner les mettraient à mal avec leurs chefs, donc ils préfèrent monter un plan complexe que pour que [[pnj:svarku]] échoue. 
-A priori, c'est le géant d’obsidienne n°4, et ils sont 7. Il nous laisse une semaine pour que les Ogres arrêtent d'utiliser l'obsidienne, mais il compte lancer la charge quand même. + 
-On rush vers le village des ogres.+[[pj:Loathe]] leur propose d'aller voir les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] pour leur demander d'arrêter d'utiliser l'obsidienne
 +A priori, c'est le [[lore:créatures:géant d’obsidienne]] n°4, et ils sont 7. Il nous laisse une semaine pour que les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] arrêtent d'utiliser l'obsidienne, mais il compte lancer la charge quand même. 
 +On rush vers le [[lore:localité:Glavrok|village des ogres]].
  
 ===== Glavrok ===== ===== Glavrok =====
  
-On passe par le champ de bataille. Coté salamandres, une boule d'obisdienne et en train de creuser. +On passe par le champ de bataille. Coté [[lore:organisations:fuegonautes|salamandres]], une [[lore:créatures:excavateur obsidien|boule d'obisdienne]] et en train de creuser. 
-On va voir du coté des ogres. +On va voir du coté des [[lore:organisations:hache noire|ogres]]. 
-On les préviens de l'attaque, et on accompagne Taxine qui va au village prévenir glavrok, on doit courir pour le suivre.+ 
 +On les prévient de l'attaque, et on accompagne [[pnj:Thaksin]] qui va au village prévenir [[pnj:glavrok]], on doit courir pour le suivre.
 Il nous fait contourner une clairière qui a l'air d'avoir été labourée récemment. Il nous fait contourner une clairière qui a l'air d'avoir été labourée récemment.
-Au milieu de la zone, il y a un élémentaire de terre (dodécaèdre). On le contourne.+Au milieu de la zone, il y a un [[lore:créatures:élémentaire de terre]] (icosaèdre). On le contourne. 
 On arrive au village rapidement. On arrive au village rapidement.
-On sait pas trop où va être lancé l'attaque, mais Glavrok accepte d'amener les ogres à se retrancher dans le village. +On sait pas trop où va être lancée l'attaque, mais [[pnj:Glavrok]] accepte d'amener les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] à se retrancher dans le village. 
-Cela dit, ça va être sanglant, moins qu'on empêche les assaillants d'arriver.+Cela dit, ça va être sanglant, à moins qu'on empêche les assaillants d'arriver.
 On décide de s'éloigner un peu du combat, mais en restant à une distance respectable. On décide de s'éloigner un peu du combat, mais en restant à une distance respectable.
 On se mets à l'orée de la foret. On se mets à l'orée de la foret.
-Les ogres s'oganisent pour tenir le siège. +Les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] s'organisent pour tenir le siège. 
-Les combustarinos arrivent, et se mettent autours des fossés, envoyant des boules de feu. Les ogres répliquent avec des boules d’obsidiennes. + 
-Un géant d'obsidienne arrive, et franchi les fossés en écrasant une maison et les ogres qui s'y trouvent.  +Les [[lore:organisations:fuegonautes|combustarinos]] arrivent, et se mettent autours des fossés, envoyant des boules de feu. Les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] répliquent avec des boules d’obsidiennes. 
-Quand ils arrivent au centre, des fontaines d'eau jaillissent sur les fuegonautes. +Un [[lore:créatures:géant d'obsidienne]] arrive, et franchit les fossés en écrasant une maison et les [[lore:créatures:ogre|ogres]] qui s'y trouvent.  
-Les ogres cassent des os pour se renforcer. +Quand ils arrivent au centre, des fontaines d'eau jaillissent sur les [[lore:organisations:fuegonautes]]
-Au son d'une corne, un régiment de guerrier et zélotes ogres débarquent de l'ouest, poussant les fuegonautes au replis.+Les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] cassent des os pour se renforcer. 
 +Au son d'une corne, un régiment de guerrier et zélotes ogres débarquent de l'ouest, poussant les [[lore:organisations:fuegonautes]] au repli.
 Le géant fini par se faire démonter par un zélote. Le géant fini par se faire démonter par un zélote.
-la bataille se transforme en bataille rangée.+La bataille se transforme en bataille rangée.
 Les fuegonautes finissent par se replier au sud le soir venu, sur l'ordre de [[pnj:svarku]]. Les fuegonautes finissent par se replier au sud le soir venu, sur l'ordre de [[pnj:svarku]].
-On va au village des ogres, Glavrok discute avec le zélote qui a abattu le géant. + 
-Le zélote s'appelle Srok. +On va au village des ogres, [[pnj:Glavrok]] discute avec le zélote qui a abattu le géant. 
-Glavrok veut bien retarder un peu la contre attaque des ogres, mais il veut qu'on ait des preuves de bonne foi des fuegonautes+Le zélote s'appelle [[pnj:Srok]]
 +[[pnj:Glavrok]] veut bien retarder un peu la contre attaque des ogres, mais il veut qu'on ait des preuves de bonne foi des [[lore:organisations:fuegonautes]].
  
 ===== Place des Quatre Aspects ===== ===== Place des Quatre Aspects =====
  
-On suit les traces de l'armée en déroute. UN incendie s'est déclaré dans la jungle. Une marée de feu liquide coupe la percée dans al forêt créée par le géant d'obsidienne. +On suit les traces de l'armée en déroute. Un incendie s'est déclaré dans la jungle. Une marée de feu liquide coupe la percée dans la forêt créée par le [[lore:créatures:géant d'obsidienne]]
-ça ressemble à un élémentaire de feu. Un tétraèdre brillant de feu solide est au milieu. +Ça ressemble à un élémentaire de feu. Un tétraèdre brillant de feu solide est au milieu. 
-on va voir pour discuter. L'élémentaire de feu essaye de prendre autant de territoire que possible.+On va voir pour discuter. L'élémentaire de feu essaye de prendre autant de territoire que possible.
 On file en s'écartant un peu. On file en s'écartant un peu.
-On fini par arriver sur la place des 4 aspects, où Svarku s'adresse à ses hommes. + 
-Il arrache la queue d'une salamandre avant de la lui faire avaler. Manifestement, Svarku n'avait pas donné l'ordre d'attaque, c'est la salamendre qui l'a fait. +On fini par arriver sur la place des 4 aspects, où [[pnj:Svarku]] s'adresse à ses hommes. 
-On suit Svarku pour lui parler, et on croise Epic, qu ia fini sa mise à jour.+Il arrache la queue d'une salamandre avant de la lui faire avaler. Manifestement, [[pnj:svarku]] n'avait pas donné l'ordre d'attaque, c'est la salamandre qui l'a fait. 
 +On suit [[pnj:svarku]] pour lui parler, et on croise [[pj:Epic]]qui a fini sa mise à jour.
  
 ===== Repaire Volcanique ===== ===== Repaire Volcanique =====
  
-On va avec lui dns le salon en haut. +On va avec lui dans le salon en haut. 
-A priori, la salamandre à l'origine de l'attaque s'appelait Griffe Noire. +A priori, la salamandre à l'origine de l'attaque s'appelait [[pnj:Griffe Noire]]
-Svarku accepte d'écrire un message pour les Ogres, et on le portera. Il scelle ensuite le message avec son épée. +[[pnj:svarku]] accepte d'écrire un message pour les [[lore:organisations:hache noire|ogres]], et on le portera. Il scelle ensuite le message avec son épée. 
-Le jour s'est levé, on dors un peu avant de redescendre voir les Ogres+Le jour s'est levé, on dors un peu avant de redescendre voir les [[lore:organisations:hache noire|ogres]]
-Pendant qu'on dors, un garde d'obsidienne vient mesnacer Epic, puis se casse. +Pendant qu'on dort, un [[lore:créatures:garde d'obsidienne]] vient menacer [[pj:Epic]], puis se casse. 
-14h, on se lève et on se met en route. On voit asser des salamandres équipées de planche de bois et de clous. Ils vont boucher le trou à l'ogre Fantôme. + 
-On ressort par la place des quatres aspects. +À 14h, on se lève et on se met en route. On voit passer des [[lore:créatures:salamandre|salamandres]] équipées de planches de bois et de clous. Ils vont boucher le trou de l'[[pnj:Ogre Albinos|ogre Fantôme]]. 
-Un nouveau géant d'osbidienne est là, et il se dirige dans notre direction. les gardes d'obisidienne nous bloquent la retraite. + 
-J'essaye de lui demander pourquoi ils veulent partir, mais j'ai du mal à lui tirer les vers du nez. +On ressort par la place des quatre aspects. 
-CLairement, leur boulot leur plait plus, en particulier le fait que les ogres manipulent la chair-pierre (l'obsidienne).+Un nouveau [[lore:créatures:géant d’obsidienne]] est là, et il se dirige dans notre direction. les [[lore:créatures:garde d’obsidienne|gardes d’obsidienne]] nous bloquent la retraite. 
 +[[pj:Loathe]] essaye de lui demander pourquoi ils veulent partir, mais il a du mal à lui tirer les vers du nez. 
 +Clairement, leur boulot leur plaît plus, en particulier le fait que les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] manipulent la chair-pierre (l'obsidienne).
 Le géant nous dit que s'il nous revoit, il nous défonce. Le géant nous dit que s'il nous revoit, il nous défonce.
  
 ===== Glavrok ===== ===== Glavrok =====
  
-Manifestement, l'esprit de la terre était pas fan du boulot de l'esprit de feu. C'est un peu le chaos. +Sur le chemin jusqu'au camp, on s'aperçoit que manifestement, l'[[lore:créatures:élémentaire de terre|esprit de la terre]] était pas fan du boulot de l'[[lore:créatures:élémentaire de feu|esprit de feu]]. C'est un peu le chaos. 
-Soudain, cinq oiseaux rouges tournent autours de nous.+Soudain, cinq [[lore:créatures:creuse-rouille|oiseaux rouges]] tournent autours de nous.
 On leur jette une pierre, et ils se dispersent. On leur jette une pierre, et ils se dispersent.
-Quand on arrive au camp des ogres, on arrive en même temps que deux autres ogres, qui ont l'air plutot paniqué+ 
-A priori, un ogre a été attaqué. On leut demande de prévenir Glavrok. +Quand on arrive au [[lore:localité:Glavrok|camp des ogres]], on arrive en même temps que deux autres [[lore:créatures:ogre|ogres]], qui ont l'air plutôt paniqués
-On demande à Epic de lire le message de Svarku. +A priori, un ogre a été attaqué. On leur demande de prévenir [[pnj:Glavrok]]. 
-Du coup, il faut aussi que j'arrondisse sévèrement les angles, pour expliquer les différents point de vue. + 
-Je parle aussi des demandes des créatures d'obsidienne. Par contre, il n'arrêteront pas de manipuler l'obsidienne tant que la vengrance des ogres ne sera pas accomplie. +On demande à [[pj:Epic]] de lire le message de [[pnj:Svarku]]
-Et ça passe par la mort de Svarku, a moins qu'il ne fasse amende honorable. +Du coup, il faut aussi que [[pj:Loathe]] arrondisse sévèrement les angles, pour expliquer les différents point de vue. 
-Glavrok nous confirme qu'il n'y aura pas de grosse attaque organisée de la part des ogres.+Il parle aussi des demandes des créatures d'obsidienne. Par contre, les ogres n'arrêteront pas de manipuler l'obsidienne tant que leur vengeance ne sera pas accomplie. 
 +Et ça passe par la mort de [[pnj:svarku]], a moins qu'il ne fasse amende honorable. 
 + 
 +[[pnj:Glavrok]] nous confirme qu'il n'y aura pas de grosse attaque organisée de la part des [[lore:organisations:hache noire|ogres]].
 La nuit est tombée : on va à notre cabane pour se reposer. La nuit est tombée : on va à notre cabane pour se reposer.
-En chemin, on entends des hurelements inarticulés et des grands coups : un zélote s'acharne sur une boule d'obsidienne, en découpant des spirales à angles pointus à l'intérieur.  + 
-Ça fait une sculpture un peu abstraite qu'il fini par détruire, avant de recommancer son man_ge.+En chemin, on entend des hurlements inarticulés et de grands coups : un zélote s'acharne sur une boule d'obsidienne, en découpant des spirales à angles pointus à l'intérieur.  
 +Ça fait une sculpture un peu abstraite qu'il finit par détruire, avant de recommencer son manège.
 Le lendemain matin, on se réveille sur les environs de 10h. Le lendemain matin, on se réveille sur les environs de 10h.
  
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 {{ :lore:effet_vignesel.png?direct&300|}} {{ :lore:effet_vignesel.png?direct&300|}}
-On décide de partir sur les traces de l'expédition perdue. On arrive dans une clairière où il y a plein de plantes desséchées, et une grosse vignesel avec des énormes cristaux. +On décide de partir sur les traces de l'expédition perdue. On arrive dans une clairière où il y a plein de plantes desséchées, et une grosse [[lore:plantes:vignesel]] avec de'énormes cristaux. 
-Il y a une vingtaine de cadavres momifiés aux alentours. Il y a aussi un phacochère qui est en train de se dessécher et qui se démène pour ramper vers la forêt. +Il y a une vingtaine de cadavres momifiés aux alentours. Il y a aussi un [[lore:créatures:phacochère]] qui est en train de se dessécher et qui se démène pour ramper vers la forêt. 
-On le laisse mourir, puis on va chercher les corps. +On le laisse mourir, puis on va chercher le corps. 
-Rafgar et moi on va chercher le phacochère, pendant qu'Epic va chercher les cadavres. On pose notre eau non loin pour pas qu'elle se fasse absorber. + 
-Epiic fouille les cadavres, récupère la chevalière de Geoffroi Coeurfendu. Il récupère aussi deux rouleaux de corde et une dizaine de pièce d'or. +[[pj:Rafgar]] et [[pj:Loathe]] vont chercher le phacochère, pendant qu'[[pj:Epic]] va chercher les cadavres. On pose notre eau a l'écart pour pas qu'elle se fasse absorber. 
-La rapière de Geoffroy est finement ouvragée, on l'embarque. Sur l'un des grde, il y a un papier plié : C'est une lettre écrite par sa mère qui lui souhaite bonne chance dans la martel.+[[pj:Epic]] fouille les cadavres, récupère la chevalière de [[pnj:Geoffroy|Geoffroy Cœurfendu]]. Il récupère aussi deux rouleaux de corde et une dizaine de pièces d'or. 
 + 
 +La rapière de [[pnj:Geoffroy]] est finement ouvragée, on l'embarque. Sur l'un des garde, il y a un papier plié : c'est une lettre écrite par sa mère qui lui souhaite bonne chance dans la [[lore:organisations:Martel]].
 Il y a aussi une besace avec des plantes séchées qui ont été récoltées pendant l'expédition. Il y a aussi une besace avec des plantes séchées qui ont été récoltées pendant l'expédition.
-On se découpe des lanières de viandes dans le phacochère, qu'on fait sécher sur la vignesel. +On se découpe des lanières de viandes dans le phacochère, qu'on fait sécher sur la [[lore:plantes:vignesel]]
-On se met en route vers l'hotel Lapis Lazulis, en prenant le long chemin (12-18-17-16-15).+On se met en route vers l'[[lore:localité:Hôtel Lapis|hotel Lapis-Lazuli]], en prenant le long chemin (12-18-17-16-15).
  
 ===== Rivière de Lave ===== ===== Rivière de Lave =====
  
 On arrive à la nuit tombée devant une rivière de lave qui bloque complètement le passage. On arrive à la nuit tombée devant une rivière de lave qui bloque complètement le passage.
-Une trace de sang qui descent vers la falaise en longeant la rivière de lave.+Une trace de sang qui descend vers la falaise en longeant la rivière de lave. 
 On suit la trace de sang. On suit la trace de sang.
-On arrive à humain évanoui à qui il manque la jambe gauche au niveau du genou.+On arrive devant un humain évanoui à qui il manque la jambe gauche au niveau du genou.
 On s'écarte de la lave, on l'écarte aussi, et on le stabilise. On s'écarte de la lave, on l'écarte aussi, et on le stabilise.
-AU petit matin, la personne qu'on a sauvé s'est réveillée, on lui donne un peu d'eau. + 
-Il a été envoyé par la Genjor, ils ont débarqué sur la plage brulante. Ils étaient 4 : Serge (lui), Bertha, Eléonore et ulrich. +Au petit matin, la personne qu'on a sauvé s'est réveillée, on lui donne un peu d'eau. 
-Ils venaient pour chercher des trésors. Des ogres leurs sont tombés dessus. +Il a été envoyé par la [[lore:organisations:Genjor]], ils ont débarqué sur la plage brûlante. Ils étaient 4 : [[pnj:Serge]] (lui), [[pnj:Bertha]][[pnj:Eléonore]] et [[pnj:ulrich]]
-Ulrich s'est fait tuer, les ogres ont enlevés Bertha et Eléonore. +Ils venaient pour chercher des trésors. Des [[lore:créatures:ogre|ogres]] leurs sont tombés dessus. 
-Serge a marché sur une taupinière, et il s'est fait arracher la jambe. Un Wyddars tué son assaillant en le poussant dans la lave.+[[pnj:Ulrich]] s'est fait tuer, les [[lore:créatures:ogre|ogres]] ont enlevés [[pnj:Bertha]] et [[pnj:Eléonore]]
 +[[pnj:Serge]] a marché sur une taupinière, et il s'est fait arracher la jambe. Un gros lézard a tué son assaillant [[lore:créatures:Wydarr osseux]] en le poussant dans la lave.
 Le bateau doit venir le chercher le 9 a midi. Le bateau doit venir le chercher le 9 a midi.
-On lui fabrique uen béquille, et on lui dit qu'on va l'aider à descendre. + 
-On se propose de déposer Serge sur la plage avec Epic et Heraut, et que Moi et Rafgar on file au village Ogre pour essayer de négocier la libération de Bertha et Eléonore +On lui fabrique une béquille, et on lui dit qu'on va l'aider à descendre. 
-Sur le chemin, on entends un vrombissement d'insecte : on allume une torche pour essayer d'effrayer la grosse guèpe qui débarque (30cm de long, 60cm d'envergure). +On se propose de déposer [[pnj:Serge]] sur la plage avec [[pj:Epic]] et [[pj:Heraut]], et que [[pj:Loathe]] et [[pj:Rafgar]] filent au [[lore:localité:Glavrok|village Ogre]] pour essayer de négocier la libération de [[pnj:Bertha]] et [[pnj:Eléonore]]. 
-Elle ne s'approche pas quand Rafgar agite sa torhce, mais fait des 8 en l'kair+ 
-Je lui jette une pierre : elle est surement en train d'appeler des potes. +Sur le chemin, on entends un vrombissement d'insecte : on allume une torche pour essayer d'effrayer la [[lore:créatures:Vyderac|grosse guêpe]] qui débarque (30cm de long, 60cm d'envergure). 
-Quand je la touche, elle passe au dessus de nous en secouant son abdomen, libérant une poudre dorée. +Elle ne s'approche pas quand [[pj:Rafgar]] agite sa torche, mais fait des 8 en l’air
-ça me gratte de partout alors que la podure se dépose. +[[pj:Loathe]] lui jette une pierre : elle est sûrement en train d'appeler des potes. 
-J'arrive quand même à lui lancer une nouvelle pierre. +Quand il la touche, elle passe au dessus de nous en secouant son abdomen, libérant une poudre dorée. 
-La gêupe s'enfuit, pour ma part, ça gratte toujours et mes doigts commence à se paralyser. +Ça gratte le [[lore:créatures;gobelin]] de partout alors que la poudre se dépose. 
-On entend d'autres insectes arriver, du coup on s'enfuit, Rafgar porte serge. +[[pj:Loathe]] arrive quand même à lui lancer une nouvelle pierre. 
-De gros scarabée courent dans notre direction dans les bois, ils sont 5 et vont plus vite que nous +La guêpe s'enfuit, alors que le [[lore:créatures;gobelin]] se gratte toujours et que ses doigts commencent à se paralyser. 
-On voi un arbre à glue comme on en z déja vu. on met l'arbre entre eux nous, et ils se font engluer. + 
-on en profite pour s'enfuir+On entend d'autres insectes arriver, du coup on s'enfuit, [[pj:Rafgar]] porte [[pnj:serge]]
 +De [[lore:créatures:Vyderac|gros scarabées]] courent dans notre direction dans les bois, ils sont 5 et vont plus vite que nous 
 +On vois un [[lore:plantes:arbre dégoulinant|arbre à glue]] comme on en a déjà vu. on met l'arbre entre eux et nous, et ils se font engluer. 
 +on en profite pour s'enfuir.
  
 ===== Plage Fumante ===== ===== Plage Fumante =====
  
-on arrive sur une grande plage de galet ou de la vapeur se lève à chaque fois que les vagues tombent sur la plage +on arrive sur une grande plage de galets où de la vapeur se lève à chaque fois que les vagues tombent sur la plage. 
-Serge nous prévient que la plage est brulante, et qu'Ulrich a utilisé un sort pour monter leur barque plus haut +[[pnj:Serge]] nous prévient que la plage est brûlante, et qu'[[pnj:Ulrich]] a utilisé un sort pour monter leur barque plus haut. 
-du coup on va à la plage des baleines pour chercher une autre barque.+Du coup on va à la plage des baleines pour chercher une autre barque.
  
 ===== Cimetière de Baleines ===== ===== Cimetière de Baleines =====
  
-Quand on arrive sur la plage des baleines à notre barque, il y a un scolopendre jaune dedans. +Quand on arrive sur la plage des baleines à notre barque, il y a un [[lore:créatures:Scolopendre Géant|scolopendre jaune]] dedans. 
-Rafgar l'attaque immédiatement +[[pj:Rafgar]] l'attaque immédiatement
-L'effet de la poudre sur mes doigts a fini par s'estomper. + 
-Rafgar se fait sauvagement blesser, mais je fini par achever la bête, et son sang imbibe la plage. +L'effet de la poudre sur les doigts de [[pj:Loathe]] a fini par s'estomper. 
-On laisse Héraut, Epic et Serge sur la plage, et Rafgar et moi allons le plus vite possible au village Ogre.+[[pj:Rafgar]] se fait sauvagement blesser, mais le [[lore:créatures:gobelin]] finit par achever la bête, et son sang imbibe la plage. 
 + 
 +[[pj:Héraut]][[pj:Epic]] et Serge restent sur la plage, et [[pj:Rafgar]] et [[pj:Loathe]] vont le plus vite possible au [[lore:localité:Glavrok|village Ogre]].
  
 ===== Glavrok ===== ===== Glavrok =====
  
-Vedran nous intercepte non loin du village. Il réveille Glavrok a qui ont explique la situation. +[[pnj:Vedran]] nous intercepte non loin du village. Il réveille [[pnj:Glavrok]] a qui on explique la situation. 
-Il est pour qu'on essaye de convaincre des humaines de venir pour être transformée en ogresse.+Il est pour qu'on essaye de convaincre des humaines de venir pour être transformées en ogresses.
  
 ===== Cimetière de Baleines ===== ===== Cimetière de Baleines =====
  
-[Epic rrencontre une créature léazrdienne sur la plage et fait un échange de cadeaux. ils 'appellle Sirok Rucus]+[[pj:Epic]] rencontre une créature lézardienne sur la plage et fait un échange de cadeaux. il s’appelle [[pnj:Sirok-Rukus]] ]
  
 ===== Hutte de Bavmorda ===== ===== Hutte de Bavmorda =====
  
-On cours à la hyutte de bavmorda. On doit faire attention ou on marche, il y a plein de vigne ardente. +On cours à la hutte de [[pnj:bavmorda]]. On doit faire attention où on marche, il y a plein de [[lore:créatures:vigne ardente|vignes ardentes]]
-Un ogre monte la garde sous la hutte de Bavmorda. il nous demande de monter. +Un [[lore:créatures:ogre]] monte la garde sous la hutte de [[pnj:bavmorda]]. il nous demande de monter. 
-Dans la hutte, il y a le squelette de Rafgar, percé de trous de vers, suspendu au mur. + 
-Ce n'est pas elle qui a les aventurière, mais elle serotn bien traitées jsuq'la cérémonie de la lune, le prochain décadi, au village de Glavrok. +Dans la hutte, il y a le squelette de [[pj:Rafgar]], percé de trous de vers, suspendu au mur. 
-J'essaye de négocier le sursoit de la cérémonie, pour qu'elles ne soit pas transofrmées avant la semaine prochaine. +Ce n'est pas elle qui a les aventurières, mais elle seront bien traitées jusqu’à la cérémonie de la lune, le prochain décadi, au village de [[lore:localité:Glavrok]]
-par contre, bavmorda me demande un bocal de mon sang. +[[pj:Loathe]] essaye de négocier le sursoit de la cérémonie, pour qu'elles ne soient pas transformées avant la semaine prochaine. 
-Elle s'engage à ne pas me transformer en monstre via un rituel impie, alors j'accepte qu'elle me prélève du sang.+ 
 +En échange[[pnj:bavmorda]] me demande un bocal de son sang. 
 +Elle s'engage à ne pas le transformer en monstre via un rituel impie, alors il accepte qu'elle lui prélève du sang.
 On rentre ensuite à toute vitesse vers la plage des baleines. On rentre ensuite à toute vitesse vers la plage des baleines.
  
 ===== Cimetière de Baleines ===== ===== Cimetière de Baleines =====
  
-Alors qu'on est presque arrivés, on entend un appel à l'aide : a prior, c'est un lutin de terre, Cyrus, qui s'est fait défoncé par son maitre +Alors qu'on est presque arrivés, on entend un appel à l'aide : a priori, c'est un [[lore:créatures;lutin de terre]][[pnj:Sirus]], qui s'est fait défoncer par son maître. 
-On l'enterre un peu plus loin. Il ne cesse de parler et de déplatérer+On l'enterre un peu plus loin. Il ne cesse de parler et de déblatérer. 
-On rejoins Epic et Serge. Epic nous raconte sa rencontre avec un homme lézard très paré, et comment ils ont échangés des objets.+ 
 +On rejoint [[pj:Epic]] et [pnj:Serge]][[pj:Epic]] nous raconte sa rencontre avec un homme lézard très paré, et comment ils ont échangés des objets.
 Il lui a donné un petit caillou blanc taillé en forme d'oiseau avec des plumes plantées dedans. Il lui a donné un petit caillou blanc taillé en forme d'oiseau avec des plumes plantées dedans.
-On rame jusqu'prendre l'eau, et on fini par voir le bateau qui s'avance dans notre direction, et c'st Rudolf à bord.+On rame jusqu’à prendre l'eau, et on fini par voir le bateau qui s'avance dans notre direction, et c'est [[pnj:Rudolf]] à bord.
  
 ===== Port Espadon ===== ===== Port Espadon =====
  
-A l'arrivée à port Espadonne, Epic essaye de faire passer la petite sculpture en douce, pour ma part je fraude la rapière de Geoffroy Coeurfendu+A l'arrivée à [[lore:localité:port Espadon]][[pj:Epic]] essaie de faire passer la petite sculpture en douce, pour ma part je fraude la rapière de [[pnj:Geoffroy|Geoffroy Cœurfendu]] 
-Zibli ne va pas payer la prime  :il faut qu'on aille voir sa soeur, Sandra CoeurFendu+[[pnj:Zilbee]] ne va pas payer la prime : il faut qu'on aille voir la sœur de [[pnj:Geoffroy]][[pnj:Sandra|Sandra Cœurfendu]]
-J'mmène Rafgar avec moi pour la voir. +[[pj:Loathe]] va la voir avec [[pj:Rafgar]]
-Elle nous file 300 Po +Elle nous file 300 PO. 
-On file aussi tout un tas d'échantillons à Matthias, il nous file 40 PO; Il nous dit aussi que des aventurier lui on ramené des échantillons de runes non elfes :ça l'intéresse.+ 
 +On file aussi tout un tas d'échantillons à [[pnj:Matthias]], il nous file 40 PO; Il nous dit aussi que des aventurier lui ont ramené des échantillons de runes non elfes : ça l'intéresse. 
 On repartira en milieu de semaine. On repartira en milieu de semaine.
-On fait afficher aussi une annonce à Zibli pour retrouver des femmes qui souhaites devenir Ogresse.+On fait afficher aussi une annonce à [[pnj:Zilbee]] pour retrouver des femmes qui souhaitent devenir Ogresse.
 Il faudra savoir si le rituel soigne. Il faudra savoir si le rituel soigne.
-On attneds quelques jours pour voir si des gens sont volontaires.+On attends quelques jours pour voir si des gens sont volontaires. 
 + 
 +{{tag>Note Résumé Session7}}
notes/session7.1531594619.txt.gz · Dernière modification : 2018/07/14 20:56 de kelein