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| notes:session7 [2018/06/12 20:41] – whidou | notes:session7 [2018/08/21 12:57] (Version actuelle) – [Repaire Volcanique] whidou |
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| ===== Repaire Volcanique ===== | ===== Repaire Volcanique ===== |
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| | On passe la nuit dans le [[lore:localité:Repaire Volcanique de Svarku|repaire volcanique]]. |
| | Le matin, l'air est encombré de cendres. |
| | On demande à [[pj:Héraut]] si un [[lore:créatures:automate]] peut commander à un autre [[lore:créatures:automate]] : ça dépend des configurations. |
| | A priori, il existe des machines pour les reconfigurer, mais [[pj:Héraut]] ne sais pas où c'est. |
| | On décide de retourner à l'[[lore:localité:hôtel lapis|Hôtel Lapis-Lazuli]]. |
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| | Quand on sort, on tombe sur [[pnj:Svarku]] qui guide deux personnes avec forces courbettes, qui lui ressemblent mais à la place de la tête ils ont une brume grise avec un masque rouge devant, l'un souriant et l'autre grimaçant. |
| | [[pj:Rafgar]] souhaite qu'on aille voir ce qu'il se passe. On les suit à distance pour savoir ce qu'il se passe. |
| | [[pnj:Svarku]] nous fais signe de se casser. |
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| | On décide de sortir, et on tombe sur [[pnj:Abel]]. |
| | Il nous dit qu'il y a eu des ordres d'en haut : ils vont lancer une méga attaque sur les [[lore:organisations:hache noire|ogres]], et ils auront même un [[lore:créatures:géant d’obsidienne]] avec eux. |
| | On décide d'aller essayer de prévenir les [[lore:organisations:hache noire|ogres]]. |
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| ===== Hall Mirifique ===== | ===== Hall Mirifique ===== |
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| | On s'apprête à sortir quand quatre [[lore:créatures:garde d'obsidienne|gardes d'obsidienne]] nous bloquent la route. Une sorte d'[[lore:créatures:géant d’obsidienne|éléphant en obsidienne]] rentre dans le tunnel et vient se positionner derrière les 4 gardes. |
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| | On essaye de l'embobiner, mais ça marche pas très bien. A priori, les armures d’obsidiennes en ont marre de leur boulot et voudraient que [[pnj:svarku]] échoue, pour être repositionnés sur un autre boulot. Et a priori ils ne peuvent pas se permettre de laisser les [[lore:créatures:ogre|ogres]] en vie, car ils sont une menace, probablement du fait de leur usage de l'obsidienne. |
| | Leur patron est le même que celui se [[pnj:svarku]], et démissionner les mettraient à mal avec leurs chefs, donc ils préfèrent monter un plan complexe que pour que [[pnj:svarku]] échoue. |
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| | [[pj:Loathe]] leur propose d'aller voir les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] pour leur demander d'arrêter d'utiliser l'obsidienne. |
| | A priori, c'est le [[lore:créatures:géant d’obsidienne]] n°4, et ils sont 7. Il nous laisse une semaine pour que les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] arrêtent d'utiliser l'obsidienne, mais il compte lancer la charge quand même. |
| | On rush vers le [[lore:localité:Glavrok|village des ogres]]. |
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| ===== Glavrok ===== | ===== Glavrok ===== |
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| | On passe par le champ de bataille. Coté [[lore:organisations:fuegonautes|salamandres]], une [[lore:créatures:excavateur obsidien|boule d'obisdienne]] et en train de creuser. |
| | On va voir du coté des [[lore:organisations:hache noire|ogres]]. |
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| | On les prévient de l'attaque, et on accompagne [[pnj:Thaksin]] qui va au village prévenir [[pnj:glavrok]], on doit courir pour le suivre. |
| | Il nous fait contourner une clairière qui a l'air d'avoir été labourée récemment. |
| | Au milieu de la zone, il y a un [[lore:créatures:élémentaire de terre]] (icosaèdre). On le contourne. |
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| | On arrive au village rapidement. |
| | On sait pas trop où va être lancée l'attaque, mais [[pnj:Glavrok]] accepte d'amener les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] à se retrancher dans le village. |
| | Cela dit, ça va être sanglant, à moins qu'on empêche les assaillants d'arriver. |
| | On décide de s'éloigner un peu du combat, mais en restant à une distance respectable. |
| | On se mets à l'orée de la foret. |
| | Les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] s'organisent pour tenir le siège. |
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| | Les [[lore:organisations:fuegonautes|combustarinos]] arrivent, et se mettent autours des fossés, envoyant des boules de feu. Les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] répliquent avec des boules d’obsidiennes. |
| | Un [[lore:créatures:géant d'obsidienne]] arrive, et franchit les fossés en écrasant une maison et les [[lore:créatures:ogre|ogres]] qui s'y trouvent. |
| | Quand ils arrivent au centre, des fontaines d'eau jaillissent sur les [[lore:organisations:fuegonautes]]. |
| | Les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] cassent des os pour se renforcer. |
| | Au son d'une corne, un régiment de guerrier et zélotes ogres débarquent de l'ouest, poussant les [[lore:organisations:fuegonautes]] au repli. |
| | Le géant fini par se faire démonter par un zélote. |
| | La bataille se transforme en bataille rangée. |
| | Les fuegonautes finissent par se replier au sud le soir venu, sur l'ordre de [[pnj:svarku]]. |
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| | On va au village des ogres, [[pnj:Glavrok]] discute avec le zélote qui a abattu le géant. |
| | Le zélote s'appelle [[pnj:Srok]]. |
| | [[pnj:Glavrok]] veut bien retarder un peu la contre attaque des ogres, mais il veut qu'on ait des preuves de bonne foi des [[lore:organisations:fuegonautes]]. |
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| ===== Place des Quatre Aspects ===== | ===== Place des Quatre Aspects ===== |
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| | On suit les traces de l'armée en déroute. Un incendie s'est déclaré dans la jungle. Une marée de feu liquide coupe la percée dans la forêt créée par le [[lore:créatures:géant d'obsidienne]]. |
| | Ça ressemble à un élémentaire de feu. Un tétraèdre brillant de feu solide est au milieu. |
| | On va voir pour discuter. L'élémentaire de feu essaye de prendre autant de territoire que possible. |
| | On file en s'écartant un peu. |
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| | On fini par arriver sur la place des 4 aspects, où [[pnj:Svarku]] s'adresse à ses hommes. |
| | Il arrache la queue d'une salamandre avant de la lui faire avaler. Manifestement, [[pnj:svarku]] n'avait pas donné l'ordre d'attaque, c'est la salamandre qui l'a fait. |
| | On suit [[pnj:svarku]] pour lui parler, et on croise [[pj:Epic]], qui a fini sa mise à jour. |
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| ===== Repaire Volcanique ===== | ===== Repaire Volcanique ===== |
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| | On va avec lui dans le salon en haut. |
| | A priori, la salamandre à l'origine de l'attaque s'appelait [[pnj:Griffe Noire]]. |
| | [[pnj:svarku]] accepte d'écrire un message pour les [[lore:organisations:hache noire|ogres]], et on le portera. Il scelle ensuite le message avec son épée. |
| | Le jour s'est levé, on dors un peu avant de redescendre voir les [[lore:organisations:hache noire|ogres]]. |
| | Pendant qu'on dort, un [[lore:créatures:garde d'obsidienne]] vient menacer [[pj:Epic]], puis se casse. |
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| | À 14h, on se lève et on se met en route. On voit passer des [[lore:créatures:salamandre|salamandres]] équipées de planches de bois et de clous. Ils vont boucher le trou de l'[[pnj:Ogre Albinos|ogre Fantôme]]. |
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| | On ressort par la place des quatre aspects. |
| | Un nouveau [[lore:créatures:géant d’obsidienne]] est là, et il se dirige dans notre direction. les [[lore:créatures:garde d’obsidienne|gardes d’obsidienne]] nous bloquent la retraite. |
| | [[pj:Loathe]] essaye de lui demander pourquoi ils veulent partir, mais il a du mal à lui tirer les vers du nez. |
| | Clairement, leur boulot leur plaît plus, en particulier le fait que les [[lore:organisations:hache noire|ogres]] manipulent la chair-pierre (l'obsidienne). |
| | Le géant nous dit que s'il nous revoit, il nous défonce. |
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| ===== Glavrok ===== | ===== Glavrok ===== |
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| | Sur le chemin jusqu'au camp, on s'aperçoit que manifestement, l'[[lore:créatures:élémentaire de terre|esprit de la terre]] était pas fan du boulot de l'[[lore:créatures:élémentaire de feu|esprit de feu]]. C'est un peu le chaos. |
| | Soudain, cinq [[lore:créatures:creuse-rouille|oiseaux rouges]] tournent autours de nous. |
| | On leur jette une pierre, et ils se dispersent. |
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| | Quand on arrive au [[lore:localité:Glavrok|camp des ogres]], on arrive en même temps que deux autres [[lore:créatures:ogre|ogres]], qui ont l'air plutôt paniqués. |
| | A priori, un ogre a été attaqué. On leur demande de prévenir [[pnj:Glavrok]]. |
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| | On demande à [[pj:Epic]] de lire le message de [[pnj:Svarku]]. |
| | Du coup, il faut aussi que [[pj:Loathe]] arrondisse sévèrement les angles, pour expliquer les différents point de vue. |
| | Il parle aussi des demandes des créatures d'obsidienne. Par contre, les ogres n'arrêteront pas de manipuler l'obsidienne tant que leur vengeance ne sera pas accomplie. |
| | Et ça passe par la mort de [[pnj:svarku]], a moins qu'il ne fasse amende honorable. |
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| | [[pnj:Glavrok]] nous confirme qu'il n'y aura pas de grosse attaque organisée de la part des [[lore:organisations:hache noire|ogres]]. |
| | La nuit est tombée : on va à notre cabane pour se reposer. |
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| | En chemin, on entend des hurlements inarticulés et de grands coups : un zélote s'acharne sur une boule d'obsidienne, en découpant des spirales à angles pointus à l'intérieur. |
| | Ça fait une sculpture un peu abstraite qu'il finit par détruire, avant de recommencer son manège. |
| | Le lendemain matin, on se réveille sur les environs de 10h. |
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| ===== Champ de Vignesel ===== | ===== Champ de Vignesel ===== |
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| {{ :lore:effet_vignesel.png?direct&300|}} | {{ :lore:effet_vignesel.png?direct&300|}} |
| | On décide de partir sur les traces de l'expédition perdue. On arrive dans une clairière où il y a plein de plantes desséchées, et une grosse [[lore:plantes:vignesel]] avec de'énormes cristaux. |
| | Il y a une vingtaine de cadavres momifiés aux alentours. Il y a aussi un [[lore:créatures:phacochère]] qui est en train de se dessécher et qui se démène pour ramper vers la forêt. |
| | On le laisse mourir, puis on va chercher le corps. |
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| | [[pj:Rafgar]] et [[pj:Loathe]] vont chercher le phacochère, pendant qu'[[pj:Epic]] va chercher les cadavres. On pose notre eau a l'écart pour pas qu'elle se fasse absorber. |
| | [[pj:Epic]] fouille les cadavres, récupère la chevalière de [[pnj:Geoffroy|Geoffroy Cœurfendu]]. Il récupère aussi deux rouleaux de corde et une dizaine de pièces d'or. |
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| | La rapière de [[pnj:Geoffroy]] est finement ouvragée, on l'embarque. Sur l'un des garde, il y a un papier plié : c'est une lettre écrite par sa mère qui lui souhaite bonne chance dans la [[lore:organisations:Martel]]. |
| | Il y a aussi une besace avec des plantes séchées qui ont été récoltées pendant l'expédition. |
| | On se découpe des lanières de viandes dans le phacochère, qu'on fait sécher sur la [[lore:plantes:vignesel]]. |
| | On se met en route vers l'[[lore:localité:Hôtel Lapis|hotel Lapis-Lazuli]], en prenant le long chemin (12-18-17-16-15). |
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| ===== Rivière de Lave ===== | ===== Rivière de Lave ===== |
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| | On arrive à la nuit tombée devant une rivière de lave qui bloque complètement le passage. |
| | Une trace de sang qui descend vers la falaise en longeant la rivière de lave. |
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| | On suit la trace de sang. |
| | On arrive devant un humain évanoui à qui il manque la jambe gauche au niveau du genou. |
| | On s'écarte de la lave, on l'écarte aussi, et on le stabilise. |
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| | Au petit matin, la personne qu'on a sauvé s'est réveillée, on lui donne un peu d'eau. |
| | Il a été envoyé par la [[lore:organisations:Genjor]], ils ont débarqué sur la plage brûlante. Ils étaient 4 : [[pnj:Serge]] (lui), [[pnj:Bertha]], [[pnj:Eléonore]] et [[pnj:ulrich]]. |
| | Ils venaient pour chercher des trésors. Des [[lore:créatures:ogre|ogres]] leurs sont tombés dessus. |
| | [[pnj:Ulrich]] s'est fait tuer, les [[lore:créatures:ogre|ogres]] ont enlevés [[pnj:Bertha]] et [[pnj:Eléonore]]. |
| | [[pnj:Serge]] a marché sur une taupinière, et il s'est fait arracher la jambe. Un gros lézard a tué son assaillant [[lore:créatures:Wydarr osseux]] en le poussant dans la lave. |
| | Le bateau doit venir le chercher le 9 a midi. |
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| | On lui fabrique une béquille, et on lui dit qu'on va l'aider à descendre. |
| | On se propose de déposer [[pnj:Serge]] sur la plage avec [[pj:Epic]] et [[pj:Heraut]], et que [[pj:Loathe]] et [[pj:Rafgar]] filent au [[lore:localité:Glavrok|village Ogre]] pour essayer de négocier la libération de [[pnj:Bertha]] et [[pnj:Eléonore]]. |
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| | Sur le chemin, on entends un vrombissement d'insecte : on allume une torche pour essayer d'effrayer la [[lore:créatures:Vyderac|grosse guêpe]] qui débarque (30cm de long, 60cm d'envergure). |
| | Elle ne s'approche pas quand [[pj:Rafgar]] agite sa torche, mais fait des 8 en l’air. |
| | [[pj:Loathe]] lui jette une pierre : elle est sûrement en train d'appeler des potes. |
| | Quand il la touche, elle passe au dessus de nous en secouant son abdomen, libérant une poudre dorée. |
| | Ça gratte le [[lore:créatures;gobelin]] de partout alors que la poudre se dépose. |
| | [[pj:Loathe]] arrive quand même à lui lancer une nouvelle pierre. |
| | La guêpe s'enfuit, alors que le [[lore:créatures;gobelin]] se gratte toujours et que ses doigts commencent à se paralyser. |
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| | On entend d'autres insectes arriver, du coup on s'enfuit, [[pj:Rafgar]] porte [[pnj:serge]]. |
| | De [[lore:créatures:Vyderac|gros scarabées]] courent dans notre direction dans les bois, ils sont 5 et vont plus vite que nous |
| | On vois un [[lore:plantes:arbre dégoulinant|arbre à glue]] comme on en a déjà vu. on met l'arbre entre eux et nous, et ils se font engluer. |
| | on en profite pour s'enfuir. |
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| ===== Plage Fumante ===== | ===== Plage Fumante ===== |
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| | on arrive sur une grande plage de galets où de la vapeur se lève à chaque fois que les vagues tombent sur la plage. |
| | [[pnj:Serge]] nous prévient que la plage est brûlante, et qu'[[pnj:Ulrich]] a utilisé un sort pour monter leur barque plus haut. |
| | Du coup on va à la plage des baleines pour chercher une autre barque. |
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| ===== Cimetière de Baleines ===== | ===== Cimetière de Baleines ===== |
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| | Quand on arrive sur la plage des baleines à notre barque, il y a un [[lore:créatures:Scolopendre Géant|scolopendre jaune]] dedans. |
| | [[pj:Rafgar]] l'attaque immédiatement. |
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| | L'effet de la poudre sur les doigts de [[pj:Loathe]] a fini par s'estomper. |
| | [[pj:Rafgar]] se fait sauvagement blesser, mais le [[lore:créatures:gobelin]] finit par achever la bête, et son sang imbibe la plage. |
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| | [[pj:Héraut]], [[pj:Epic]] et Serge restent sur la plage, et [[pj:Rafgar]] et [[pj:Loathe]] vont le plus vite possible au [[lore:localité:Glavrok|village Ogre]]. |
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| ===== Glavrok ===== | ===== Glavrok ===== |
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| | [[pnj:Vedran]] nous intercepte non loin du village. Il réveille [[pnj:Glavrok]] a qui on explique la situation. |
| | Il est pour qu'on essaye de convaincre des humaines de venir pour être transformées en ogresses. |
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| ===== Cimetière de Baleines ===== | ===== Cimetière de Baleines ===== |
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| | [ [[pj:Epic]] rencontre une créature lézardienne sur la plage et fait un échange de cadeaux. il s’appelle [[pnj:Sirok-Rukus]] ] |
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| ===== Hutte de Bavmorda ===== | ===== Hutte de Bavmorda ===== |
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| | On cours à la hutte de [[pnj:bavmorda]]. On doit faire attention où on marche, il y a plein de [[lore:créatures:vigne ardente|vignes ardentes]]. |
| | Un [[lore:créatures:ogre]] monte la garde sous la hutte de [[pnj:bavmorda]]. il nous demande de monter. |
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| | Dans la hutte, il y a le squelette de [[pj:Rafgar]], percé de trous de vers, suspendu au mur. |
| | Ce n'est pas elle qui a les aventurières, mais elle seront bien traitées jusqu’à la cérémonie de la lune, le prochain décadi, au village de [[lore:localité:Glavrok]]. |
| | [[pj:Loathe]] essaye de négocier le sursoit de la cérémonie, pour qu'elles ne soient pas transformées avant la semaine prochaine. |
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| | En échange, [[pnj:bavmorda]] me demande un bocal de son sang. |
| | Elle s'engage à ne pas le transformer en monstre via un rituel impie, alors il accepte qu'elle lui prélève du sang. |
| | On rentre ensuite à toute vitesse vers la plage des baleines. |
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| ===== Cimetière de Baleines ===== | ===== Cimetière de Baleines ===== |
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| | Alors qu'on est presque arrivés, on entend un appel à l'aide : a priori, c'est un [[lore:créatures;lutin de terre]], [[pnj:Sirus]], qui s'est fait défoncer par son maître. |
| | On l'enterre un peu plus loin. Il ne cesse de parler et de déblatérer. |
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| | On rejoint [[pj:Epic]] et [pnj:Serge]]. [[pj:Epic]] nous raconte sa rencontre avec un homme lézard très paré, et comment ils ont échangés des objets. |
| | Il lui a donné un petit caillou blanc taillé en forme d'oiseau avec des plumes plantées dedans. |
| | On rame jusqu’à prendre l'eau, et on fini par voir le bateau qui s'avance dans notre direction, et c'est [[pnj:Rudolf]] à bord. |
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| ===== Port Espadon ===== | ===== Port Espadon ===== |
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| | A l'arrivée à [[lore:localité:port Espadon]], [[pj:Epic]] essaie de faire passer la petite sculpture en douce, pour ma part je fraude la rapière de [[pnj:Geoffroy|Geoffroy Cœurfendu]] ; |
| | [[pnj:Zilbee]] ne va pas payer la prime : il faut qu'on aille voir la sœur de [[pnj:Geoffroy]], [[pnj:Sandra|Sandra Cœurfendu]]. |
| | [[pj:Loathe]] va la voir avec [[pj:Rafgar]]. |
| | Elle nous file 300 PO. |
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| | On file aussi tout un tas d'échantillons à [[pnj:Matthias]], il nous file 40 PO; Il nous dit aussi que des aventurier lui ont ramené des échantillons de runes non elfes : ça l'intéresse. |
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| | On repartira en milieu de semaine. |
| | On fait afficher aussi une annonce à [[pnj:Zilbee]] pour retrouver des femmes qui souhaitent devenir Ogresse. |
| | Il faudra savoir si le rituel soigne. |
| | On attends quelques jours pour voir si des gens sont volontaires. |
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| | {{tag>Note Résumé Session7}} |