Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:session5

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
notes:session5 [2018/03/26 18:23] – [Repaire Volcanique] whidounotes:session5 [2018/08/21 21:48] (Version actuelle) – [Session 5] whidou
Ligne 8: Ligne 8:
 ^  Séance suivante|[[notes:session6]] | ^  Séance suivante|[[notes:session6]] |
  
 +{{ :notes:session5.png?direct&500 |}}
 ===== Repaire Volcanique ===== ===== Repaire Volcanique =====
  
Ligne 32: Ligne 33:
 Il y a une odeur pestilentielle, style décharge. Le sol est couvert d'une boue de déchets, il y a des restes en décomposition un peu partout et plein de champignons, certains très gros. On voit aussi une patte de [[lore:créatures:salamandre]], qui a l'air d'avoir été arrachée violemment, en train de pourrir. On entends toujours des cris, de plus en plus faibles, et des bruits de mastication. Il y a une odeur pestilentielle, style décharge. Le sol est couvert d'une boue de déchets, il y a des restes en décomposition un peu partout et plein de champignons, certains très gros. On voit aussi une patte de [[lore:créatures:salamandre]], qui a l'air d'avoir été arrachée violemment, en train de pourrir. On entends toujours des cris, de plus en plus faibles, et des bruits de mastication.
  
-[[pj:Epic]] attache une corde à une protubérance rocheuse, et on commence à descendre la pente glissante. [[pnj:Abel]] nous attends en haut. Arrivé dans la fausse, on a déchets jusqu'au genoux pour les autres, et aux cuisses pour [[pj:Loathe]]. Celui-ci sent également une perturbation magique dans la zone, indéfinissable. Comme si le champ magique était plus faible.+[[pj:Epic]] attache une corde à une protubérance rocheuse, et on commence à descendre la pente glissante. [[pnj:Abel]] nous attends en haut. Arrivé dans la fosse, on a déchets jusqu'au genoux pour les autres, et aux cuisses pour [[pj:Loathe]]. Celui-ci sent également une perturbation magique dans la zone, indéfinissable. Comme si le champ magique était plus faible.
  
 Les bruits viennent du nord, on s'y dirige discrètement. Enfin on essaye. [[pj:Loathe]], parti une nouvelle fois en éclaireur, vois un [[pnj:Ogre Albinos|ogre]] de dos, plutôt petit 2,5m, enchaîné au mur avec une chaîne reliée à son cou. Il lui tourne le dos, assis dans les déchets, entouré d'éclaboussures de sang. Sur les murs, des peintures brillent d'une lueur argentée. Quand l'ogre se retourne, il a un bras de salamandre dans la bouche. Il est couturé de cicatrices et ses yeux furètent en tout sens jusqu’au gobelin. Les bruits viennent du nord, on s'y dirige discrètement. Enfin on essaye. [[pj:Loathe]], parti une nouvelle fois en éclaireur, vois un [[pnj:Ogre Albinos|ogre]] de dos, plutôt petit 2,5m, enchaîné au mur avec une chaîne reliée à son cou. Il lui tourne le dos, assis dans les déchets, entouré d'éclaboussures de sang. Sur les murs, des peintures brillent d'une lueur argentée. Quand l'ogre se retourne, il a un bras de salamandre dans la bouche. Il est couturé de cicatrices et ses yeux furètent en tout sens jusqu’au gobelin.
Ligne 84: Ligne 85:
  
 ===== La Tour Explosée ===== ===== La Tour Explosée =====
 +
 +{{ :lore:geographie:tour_explosee.png?direct&400|}}
  
 On tombe sur une grande tour de basalte, en ruine, d'une dizaine de mètres de haut. Elle est entourée de plantes grimpantes. On rentre pour explorer. Quand on rentre à l'intérieur, l'air semble ionisé, comme s'il était chargé d'électricité. Le haut de la tour est détruit, cramé. L'architecture de la tour ressemble à celle du repaire de [[pnj:Svarku]]. Il doit être abandonné depuis 3-4 ans. Il ne reste qu'un râtelier d'arme vide, des sièges en basalte et les plantes grimpantes. A l'intérieur, il y a un espèce de mucus marron épais qui s'écoule le long des murs. On tombe sur une grande tour de basalte, en ruine, d'une dizaine de mètres de haut. Elle est entourée de plantes grimpantes. On rentre pour explorer. Quand on rentre à l'intérieur, l'air semble ionisé, comme s'il était chargé d'électricité. Le haut de la tour est détruit, cramé. L'architecture de la tour ressemble à celle du repaire de [[pnj:Svarku]]. Il doit être abandonné depuis 3-4 ans. Il ne reste qu'un râtelier d'arme vide, des sièges en basalte et les plantes grimpantes. A l'intérieur, il y a un espèce de mucus marron épais qui s'écoule le long des murs.
Ligne 114: Ligne 117:
 ===== Pentes cendrées ===== ===== Pentes cendrées =====
  
-On se dirige vers HS-05 pour explorer. IL y a des pentes pleines de cendre, des fissures qui laissent échapper de la vapeur. Il y a beaucoup de plantes, des fougères, et des petit bouquets de [[lore:plantes:plumes or-rubis|plantes plumeaux jaune-rouge]].+On se dirige vers HS-05 pour explorer. IL y a des pentes pleines de cendre, des fissures qui laissent échapper de la vapeur. Il y a beaucoup de plantes, des fougères, et des petit bouquets de [[lore:plantes:plume or-rubis|plantes plumeaux jaune-rouge]].
 On voit aussi en contrebas, adossés à un gros rocher volcaniques, 4 [[lore:créatures:ogre|ogres]] dont deux particulièrement grands et armés de lames en obsidiennes. Ils s'engueulent. On voit aussi en contrebas, adossés à un gros rocher volcaniques, 4 [[lore:créatures:ogre|ogres]] dont deux particulièrement grands et armés de lames en obsidiennes. Ils s'engueulent.
  
notes/session5.1522081392.txt.gz · Dernière modification : 2018/03/26 18:23 de whidou