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notes:session3

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notes:session3 [2018/02/24 22:52] keleinnotes:session3 [2018/08/21 22:07] (Version actuelle) whidou
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 ^  Lieux|[[lore:geographie:Île Thermale]], [[lore:localité:Hôtel Lapis]], [[lore:localité:Port Espadon]] | ^  Lieux|[[lore:geographie:Île Thermale]], [[lore:localité:Hôtel Lapis]], [[lore:localité:Port Espadon]] |
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-^  PNJ|[[pnj:Hadu]], [[pnj:Heraut]], [[pnj:Verte Inconnue]] ✝, [[pnj:Rudolf]], [[pnj:Zilbee]] |+^  PNJ|[[pnj:Hadu]], [[pj:heraut]], [[pnj:Verte Inconnue]] ✝, [[pnj:Rudolf]], [[pnj:Zilbee]] |
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 [[pj:Epic]] nous a rejoins, on lui présente un peu ce qu'on a fait pendant qu'il s’entraînait. [[pj:Epic]] nous a rejoins, on lui présente un peu ce qu'on a fait pendant qu'il s’entraînait.
-On décide de fouiller l'étage, mais les portes n'ont ni poignées, ni serrure. En questionnant [[pnj:Heraut]], il sifflote quelques notes et ouvre une des portes. Nous faisons le tour de la salle.+On décide de fouiller l'étage, mais les portes n'ont ni poignées, ni serrure. En questionnant [[pj:heraut]], il sifflote quelques notes et ouvre une des portes. Nous faisons le tour de la salle.
   - une pièce bien éclairée, propre, sans cristaux Orange. Le mur qui donne sur extérieur est manquant, il y a une sorte de champ de force à la place. Il y a des espèces de lits sur les cotés, mais la literie a pourri depuis bien longtemps. Les lits ont des caissons en dessous, avec des petites portes : a l'intérieur, une chambre aménagée pour des gens faisant 10cm de haut, des mini chambres de poupées très luxueuses. On récupère 6 chandeliers d'or. Le champ de force peut se règler en opacité, mais on ne peut pas l’ouvrir.   - une pièce bien éclairée, propre, sans cristaux Orange. Le mur qui donne sur extérieur est manquant, il y a une sorte de champ de force à la place. Il y a des espèces de lits sur les cotés, mais la literie a pourri depuis bien longtemps. Les lits ont des caissons en dessous, avec des petites portes : a l'intérieur, une chambre aménagée pour des gens faisant 10cm de haut, des mini chambres de poupées très luxueuses. On récupère 6 chandeliers d'or. Le champ de force peut se règler en opacité, mais on ne peut pas l’ouvrir.
   - Pièce d'a coté. Il y a une forte odeur de putréfaction, et le sol semble une boue liquide, d'une vingtaine de centimètres de profondeur. Au plafond, un millier de petites boules luminescente.   - Pièce d'a coté. Il y a une forte odeur de putréfaction, et le sol semble une boue liquide, d'une vingtaine de centimètres de profondeur. Au plafond, un millier de petites boules luminescente.
   - La porte suivante est toute fendillée, et on sent du vent qui vient de l’autre coté. Par une fente, [[pj:Loathe]] regarde : la pièce à subit les éléments pendant des années.   - La porte suivante est toute fendillée, et on sent du vent qui vient de l’autre coté. Par une fente, [[pj:Loathe]] regarde : la pièce à subit les éléments pendant des années.
-  - La pièce suivante ressemble un peu à une salle de restaurant, avec des tables et des chaises, et il y a des billes multicolores au sol. Quand [[pj:Rose]] en prends une, il s’avère que ce sont des scarabées multicolores, qui se mettent à voler partout dans la pièce, sans en sortir. L'envol des bestioles, qui ne semblent pas biologiques, révèle une mosaïque avec des elfes nus. Un des scarabées est capturé dans une fiole à drogue qu'on a ramassé auparavant. +  - La pièce suivante ressemble un peu à une salle de restaurant, avec des tables et des chaises, et il y a des billes multicolores au sol. Quand [[pj:Rose]] en prends une, il s’avère que ce sont des scarabées multicolores, qui se mettent à voler partout dans la pièce, sans en sortir. L'envol des bestioles, qui ne semblent pas biologiques, révèle une mosaïque avec des [[lore:creatures:elfe|elfes]] nus. Un des scarabées est capturé dans une fiole à drogue qu'on a ramassé auparavant. 
-  - La pièce suivante comporte trois espèces de disques de pierre, mis à la verticale, d'1m de diamètres, posés sur des chevalets en pierre. Sur chaque disque, il y a un portrait d'elfe, et il y a des pétales dorés un peu partout dans la pièce. Il y a aussi un grand saladier avec des balles multicolores. +  - La pièce suivante comporte trois espèces de disques de pierre, mis à la verticale, d'1m de diamètres, posés sur des chevalets en pierre. Sur chaque disque, il y a un portrait d'[[lore:creatures:elfe]], et il y a des pétales dorés un peu partout dans la pièce. Il y a aussi un grand saladier avec des balles multicolores. 
   - Dans la pièce suivante, un lit avec des crânes dessus, et un porte manteau, avec une veste dessus, qui a l'air parfaitement conservée. [[pj:Rose]] enfile la veste, qui est un peu style renaissance et blanche, et celle ci s'ajuste automatiquement.   - Dans la pièce suivante, un lit avec des crânes dessus, et un porte manteau, avec une veste dessus, qui a l'air parfaitement conservée. [[pj:Rose]] enfile la veste, qui est un peu style renaissance et blanche, et celle ci s'ajuste automatiquement.
   - La pièce suivante regroupe plein de petit perchoirs de marbre sur lesquels sont posés des oiseaux d'albâtre. Ils font la taille d'un mésange. 6 perchoirs, avec un à 3 oiseaux sur chaque. Dès que [[pj:Rose]] en touche un, il écarte les ailes et se mets à siffloter de la musique. Au fond de la salle, posé au sol, il y a un porte-clef qui rassemble plusieurs bâtonnets de pierre, de matériau différent, avec une rune elfique sur chaque bâtonnet. A priori, c'est un porte sifflet pour ouvrir les portes, [[pj:Loathe]] le ramasse.    - La pièce suivante regroupe plein de petit perchoirs de marbre sur lesquels sont posés des oiseaux d'albâtre. Ils font la taille d'un mésange. 6 perchoirs, avec un à 3 oiseaux sur chaque. Dès que [[pj:Rose]] en touche un, il écarte les ailes et se mets à siffloter de la musique. Au fond de la salle, posé au sol, il y a un porte-clef qui rassemble plusieurs bâtonnets de pierre, de matériau différent, avec une rune elfique sur chaque bâtonnet. A priori, c'est un porte sifflet pour ouvrir les portes, [[pj:Loathe]] le ramasse. 
   - La pièce suivante est recouverte de cristal orange, et comporte 8 lits à baldaquins aux rideaux fermés. Sur les bord des lits, il y a des sortes de narguilés. Il y a aussi une gelée orange, a qui [[pj:Rose]] dit qu'on s'excuse de les avoirs attaqués, la gelée sort et va occuper un des golems. Une fois pris possession du golem, il sort de derrière le bar et se dirige vers les portails. Un instant après, Pacemoualcel ressort du portail, il n'a plus l'air possédé, et il retourne se mettre derrière son bar. Dans une des tables de nuit, [[pj:Loathe]] trouve une petite bouteille bleue, avec dessus une gravure en or, juste un cercle.   - La pièce suivante est recouverte de cristal orange, et comporte 8 lits à baldaquins aux rideaux fermés. Sur les bord des lits, il y a des sortes de narguilés. Il y a aussi une gelée orange, a qui [[pj:Rose]] dit qu'on s'excuse de les avoirs attaqués, la gelée sort et va occuper un des golems. Une fois pris possession du golem, il sort de derrière le bar et se dirige vers les portails. Un instant après, Pacemoualcel ressort du portail, il n'a plus l'air possédé, et il retourne se mettre derrière son bar. Dans une des tables de nuit, [[pj:Loathe]] trouve une petite bouteille bleue, avec dessus une gravure en or, juste un cercle.
   - La pièce suivant est ouverte, avec plein de lianes, de flaques d'eau, et le champ de force est désactivé.   - La pièce suivant est ouverte, avec plein de lianes, de flaques d'eau, et le champ de force est désactivé.
-  - Le sol de la pièce suivant est couvert de dalles qui changent de couleur, et 3 statues devant chaque mur représentant des elfes, mais elles semblent avoir fondu, sans savoir si c'est une volonté de l'artiste ou arrivé après. Elles sont en or massif et font deux mètres de haut. [[pnj:Hadu]], le lutin d'eau qui nous accompagne, trouve un petit tiroir sous chaque statue, qui comporte un disque translucide avec un trou au milieu. On trouve aussi une fente dans le mure, on glisse un disque dedans, et du bruit se fait entendre dans la salle, un musique aux instruments indéfinissable. [[pnj:Hadu]] découpe le gros orteil d'une des statues et on le récupère. Mais du coup il est épuisé, alors il va rester ici se reposer.+  - Le sol de la pièce suivant est couvert de dalles qui changent de couleur, et 3 statues devant chaque mur représentant des [[lore:creatures:elfe|elfes]], mais elles semblent avoir fondu, sans savoir si c'est une volonté de l'artiste ou arrivé après. Elles sont en or massif et font deux mètres de haut. [[pnj:Hadu]], le lutin d'eau qui nous accompagne, trouve un petit tiroir sous chaque statue, qui comporte un disque translucide avec un trou au milieu. On trouve aussi une fente dans le mure, on glisse un disque dedans, et du bruit se fait entendre dans la salle, un musique aux instruments indéfinissable. [[pnj:Hadu]] découpe le gros orteil d'une des statues et on le récupère. Mais du coup il est épuisé, alors il va rester ici se reposer.
   - Dans la pièce suivante, il y a des espèces de cosses de pierres de toutes les couleurs, empilées les unes sur les autres, avec un matelas tout en haut. Il y a un coffre à droite, et deux chandeliers. Le coffre n'a ni serrure ni charnières, juste une rainure très fine là où il y a le couvercle. [[pj:Rose]] a trouvé deux nouvelles clefs-sifflets, l'une d'entre elles fonctionne. A l'intérieur, il y a une grande étoffe, un châle violet avec des motifs d'étoiles brillant, une toupie en cristal violet, et 4 flacons vides, et une petite bourse. La toupie donne un sentiment euphorique lorsqu'elle tourne, qui se dissipe alors que la toupie s'arrête.   - Dans la pièce suivante, il y a des espèces de cosses de pierres de toutes les couleurs, empilées les unes sur les autres, avec un matelas tout en haut. Il y a un coffre à droite, et deux chandeliers. Le coffre n'a ni serrure ni charnières, juste une rainure très fine là où il y a le couvercle. [[pj:Rose]] a trouvé deux nouvelles clefs-sifflets, l'une d'entre elles fonctionne. A l'intérieur, il y a une grande étoffe, un châle violet avec des motifs d'étoiles brillant, une toupie en cristal violet, et 4 flacons vides, et une petite bourse. La toupie donne un sentiment euphorique lorsqu'elle tourne, qui se dissipe alors que la toupie s'arrête.
   - Quand on ouvre la dernière salle, on entends un bruit de tonnerre : le sol est couvert de sable, et il y a de la neige et des éclairs. IL y a des petites billes de verre dans le sable, probablement créées par les éclairs.   - Quand on ouvre la dernière salle, on entends un bruit de tonnerre : le sol est couvert de sable, et il y a de la neige et des éclairs. IL y a des petites billes de verre dans le sable, probablement créées par les éclairs.
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 On prends ensuite le portail orange. L'air est très sec, et on débarque sur une estrade dans une pièce qui semble envahie par les lianes couvertes de cristaux blancs au sud est, et par du corail d'apparence magmatique au nord ouest. On prends ensuite le portail orange. L'air est très sec, et on débarque sur une estrade dans une pièce qui semble envahie par les lianes couvertes de cristaux blancs au sud est, et par du corail d'apparence magmatique au nord ouest.
 Il y a un énorme gland en bronze au nord ouest. Il y a un énorme gland en bronze au nord ouest.
-il y a une immense statue de 3m de haut d'une elfe nue triomphante aux cheveux d'or et au corps d'albâtre au centre.+il y a une immense statue de 3m de haut d'une [[lore:creatures:elfe]] nue triomphante aux cheveux d'or et au corps d'albâtre au centre.
 Au sud ouest, il y a des grands arbres blancs avec des feuilles d'or, un chêne mort au nord est, et un cube de verre dont on ne voit pas le contenu d'ou on est. Au sud ouest, il y a des grands arbres blancs avec des feuilles d'or, un chêne mort au nord est, et un cube de verre dont on ne voit pas le contenu d'ou on est.
 Quand épic s'approche d'un pilier d'opale, il se fend en deux. Lester s'approche d'un autre pilier, il explose en une multitude de petits cubes qui flottent en l'air. Quand épic s'approche d'un pilier d'opale, il se fend en deux. Lester s'approche d'un autre pilier, il explose en une multitude de petits cubes qui flottent en l'air.
Ligne 75: Ligne 75:
 Lester ramasse le corps de rose, et son veston semble se gorger de sang, les motifs géométriques qui couvraient les manches se répandent partout. On cours, on descend les marches, on arrive dans la grande salle. Lester ramasse le corps de rose, et son veston semble se gorger de sang, les motifs géométriques qui couvraient les manches se répandent partout. On cours, on descend les marches, on arrive dans la grande salle.
 Un tas de gelée oranges est au milieu de la pièce, on les contourne, et on fonce à la sortie. Un tas de gelée oranges est au milieu de la pièce, on les contourne, et on fonce à la sortie.
-Deghors, il fait nuit.+Dehors, il fait nuit. 
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 +{{ :notes:session3.png?direct&500 |}} 
 Nous allons directement à la plage. Nous allons directement à la plage.
 Quand on arrive sur la plage, le plus gros phacochère qu'on ait vu, 9m de long, fouille la plage furieusement. Quand on arrive sur la plage, le plus gros phacochère qu'on ait vu, 9m de long, fouille la plage furieusement.
Ligne 88: Ligne 91:
 Quand on arrive à Port Espadon, on fait l'inventaire de ce qu'on a. Quand on arrive à Port Espadon, on fait l'inventaire de ce qu'on a.
  
 +{{tag>Note Résumé Session3}}
notes/session3.1519509121.txt.gz · Dernière modification : 2018/02/24 22:52 de kelein